Merci François.
Lors de la dernière réunion du conseil administratif de l’APEMIQ, notre président François Berthiaume a annoncé qu’il ne se représenterait pas pour le poste de président. C’est avec regret que nous apprenons tous cette nouvelle. François a servi les intérêts de l’APEMIQ avec intégrité et leadership. Il occupait cette fonction depuis le colloque de 2011. François croit beaucoup en l’Association et il transmet cette passion à tous ceux qui le rencontrent. Nous devons à François de nombreuses réalisations, dont la gestion du site internet. Heureusement, François a confirmé son intention de se présenter pour un poste de directeur de l’Association. Nous tenons à te remercier pour ton implication, ton leadership et ta passion.
Merci pour tout.
Un gros merci aussi à l’équipe de Sorel qui avait organisé le colloque 2016. Ce n’est pas parce que le colloque n’a pas eu lieu que nous ne reconnaissons pas votre implication. Je crois que tous les membres vous sont reconnaissants.
14 novembre 2016 at 19:59
Merci pour ton leadership!
15 novembre 2016 at 15:42
Très bel éloge, je suis tout à fais en accord François à fait beaucoup pour l’association en tant que président.
François, je suis heureux de faire partie de tes confrères en enseignement et d’être un bon ami .
Dominique
16 novembre 2016 at 08:59
Félicitation pour ton travail de président, mais ne nous abandonne pas tout de suite, nous avons encore besoin de toi et de ta présence bien sûr. Toujours un plaisir de te côtoyer.