CEMEQ est à la recherche d’enseignants

Je suis responsable de la collection TU au CEMEQ. J’ai différents mandats à confier et je me demandais si vous pouviez m’aider à recruter quelques spécialistes en TU.

1)      Je recherche un enseignant qui enseigne le module 20, qui utilise le guide CEMEQ et qui pourrait relire notre nouvelle édition afin de vérifier si tout est conforme, exact, complet, etc. Cette validation prend la forme d’un petit mandat rémunéré.

2)      J’ai en main deux nouvelles versions des guides 21 et 22 qui n’ont pas encore été publiées. Je souhaite former un petit comité de consultation afin de vérifier si ces nouvelles versions répondront vraiment bien aux besoins des enseignants. La participation à ce comité de consultation prend la forme d’un petit mandat rémunéré. J’ai besoin de deux spécialistes : un qui enseigne avec des groupes et un qui enseigne en individualisé.

3)      Je planifie la réédition du guide 6. J’ai besoin d’un enseignant qui enseigne ce module, qui utilise le guide CEMEQ et qui pourrait donner ses idées et opinions afin d’orienter la nouvelle édition pour qu’elle réponde aux besoins des enseignants. Ce rôle de consultation prend la forme d’un petit mandat rémunéré.

Connaissez-vous des personnes qui pourraient être intéressées par l’un ou l’autre de ces mandats? Notez que ce n’est pas un problème si les enseignants intéressés enseignent dans un centre de formation situé loin des bureaux CEMEQ (Sherbrooke), car on peut poster les documents et communiquer ensuite par courriel et par téléphone.

Je vous invite à faire suivre ce message au plus grand nombre d’enseignants possible.

Je vais ensuite contacter par téléphone le ou les enseignants qui m’auront répondu afin de leur donner des précisions sur le mandat qui les intéresse.

Merci pour votre précieuse collaboration.

C’est grâce à l’implication des enseignants que le CEMEQ peut continuer à mettre à jour ses guides d’apprentissage et ainsi mieux répondre aux besoins des enseignants!

Christine Boudreau
Directrice de projet

2955, boulevard de l’Université, 5e étage
Sherbrooke (Québec)  J1K 2Y3
Téléphone : 819 822-6886, poste 242
Télécopieur : 819 822-6892


2 responses to “CEMEQ est à la recherche d’enseignants

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :