Un 25 ième colloque résussi

C’est vendredi passé que s’est conclu le 25ième colloque de l’APEMIQ qui s’est déroulé à l’hôtel le Georgesville situé à St-Georges de Beauce. Près de 100 membres se sont déplacés pour assister aux activités. Et comme seuls les beaucerons savent le faire, nous avons été accueillis très chaleureusement. L’événement s’est déroulé impeccablement et ce, à tous les niveaux. Sans l’ombre d’un doute, ce colloque est un succès en tout point selon les commentaires recueillis.

Journal de Beauce – 25ième colloque de l’APEMIQ

Cette année, le comité organisateur a innové en planifiant le déroulement des activités du mercredi au vendredi, ce qui semble plaire à plusieurs d’entre-nous. Mercredi en début de soirée, l’exposition industrielle regroupant près de 30 kiosques, s’est ouverte après les cérémonies protocolaires d’ouverture. Les visiteurs ont été nombreux à se présenter et les représentants étaient disponibles pour répondre à toutes les questions pendant cette exposition qui s’est terminée jeudi midi.

Les ateliers étaient diversifiés et il y avait des sujets d’intérêts pour tous les goûts et tous les programmes que couvre l’APEMIQ. Nul doute que la santé et la sécurité sur les machines a été et sera un sujet d’actualité.

Pour le 25ième, le comité organisateur a invité au banquet du jeudi soir, les bâtisseurs de notre association afin de les remercier et de souligner leur contribution au sein de l’APEMIQ. Un beau geste apprécié de tous.

En terminant, je tiens à remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont contribués au succès de notre rencontre annuelle. L’an prochain, c’est à Montréal que nous nous retrouverons.

Yvan Guilbault


Les commentaires sont désactivés.