Toutes les informations nécessaires aux participants et exposants

Consultez cet article assiduement !

C’est avec une grande fébrilité que le comité organisateur du colloque 2006, présidé par M. Bernard Blackburn, s’affaire aux derniers détails entourant notre rencontre annuelle. Plusieurs ateliers au contenu varié nous sont offerts.

8 septembre 2006,

Le contenu de l’activité pré-colloque est précisé dans le fichier PPT. Consultez le fichier pour plus d’information sur le déroulement.

Activité pré-colloque

Notez bien que deux ateliers ont été ajoutés à la liste existante autant en format papier qu’en format PDF disponible sur le site du CFP Jonquière. Consultez le document « ateliers supplémentaires » avant de faire votre choix d’activités.

Ateliers supplémentaires

La date limite pour vous assurer d’avoir une chambre sur le site était le 11 septembre 2006. Cet échéance a été prolongé jusqu’au 18 septembre 2006. Soyez prévoyants, réservez tôt !

3 octobre 2006

Visite à la Pulperie de Chicoutimi samedi le 21 octobre 2006

Départ du Holiday Inn à 8h30

…5, 4, 3, 2, 1 Décollage ! La Pulperie de Chicoutimi vous convie à visiter son exposition L’Odyssée de l’espace, l’aventure canadienne. Vous pourrez y examiner des objets surprenants ainsi que des maquettes inspirées de la réalité. Visitez également l’exposition Les enjeux de la Pulperie, une exposition qui vous révélera l’histoire étonnante de la Compagnie de Pulpe de Chicoutimi qui fût l’une des plus prospères d’Amérique à une certaine époque.

Suite à la visite du musée, votre guide vous conduit au Quartier du Bassin qui fût témoin des inondations de juillet 1996. Une pause-photo vous permettra d’immortaliser la célèbre « Petite Maison Blanche ».

Retour à l’hôtel prévu avant 11h00

Le synopsis corrigé de l’atelier 1C est disponible ci-dessous en document joint.

Atelier 1c

Yvan Guilbault


Les commentaires sont désactivés.