Bienvenue au Saguenay

Bonjour à tous,

Comme le démontre l’invitation en annexe, il me fait plaisir, ainsi que tous les gens du Saguenay, de vous inviter au 23ième colloque de l’APEMIQ qui aura lieu les 19 20 et 21 octobre 2006, au Holiday-Inn Saguenay.

Pour assurer le succès de cet évènement annuel, je me suis entouré d’une équipe dynamique et volontaire, en l’occurrence messieurs André Fortin, René Desbiens et Valère Girard. Bien que ces derniers font parti du comité organisateur, je me doit aussi de souligner l’implication du département mécanique en entier dans cet évènement.

Évidemment, il est encore trop tôt pour définir les ateliers qui y seront présentés, mais je m’engage à ce qu’ils soient aussi diversifiés qu’intéressants. Il est aussi prématuré de parler des coûts qui y seront rattachés mais cela devrait ressembler à ce qui s’était passé dans les autres colloques.

Je suis actuellement à travailler sur le salon des exposants et à m’assurer une participation importante des industries de la région.

Comme vous pourrez le constater, la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean possède non seulement des richesses industrielles importantes, mais aussi des attraits touristiques impressionnants.

(…)Ce territoire est tellement vaste qu’on le surnomme « le Royaume » ! Réputée pour sa rivière aussi large qu’un fleuve, son lac aussi immense qu’une mer intérieure et son majestueux fjord, la région Saguenay-Lac-Saint-Jean regorge d’attraits et de panoramas saisissants. Une foule d’activités vous y attendent, hiver comme été : croisières, observation de baleines et d’oiseaux, kayak, rafting, randonnée pédestre, vélo, motoneige, balade en raquette, quad, traîneau à chiens, pêche blanche, ski de fond… pour ne nommer que celles-là ! Ses villes dynamiques abritent quelque 300 000 habitants particulièrement accueillants.(Texte tiré du site touristique de la région du Saguenay) Afin de mieux connaître ma région, je vous invite à visiter le site suivant : http://www.bonjourquebec.com/franca…

À tous et à toutes,

Bienvenue au Saguenay

Bernard Blackburn Directeur à L’APEMIQ

Invitation Jonquiere


Les commentaires sont désactivés.