Merci à tous

Les 13 14 15 octobre dernier s’est tenu le 22 colloque annuelle de l’Association, qui fut encore un grand succès. M. Luc Tousignant M. Luc Roberge appuyés par leur équipe ont su nous présenter une activité à la hauteur de nos attentes. Je tiens à les remercier pour leur travail et leur implication. Lors de l’assemblée générale, les membres ont élu les personnes suivantes sur le conseil d’administration 2005 2006 : Mme. Amélie Chiasson, M. François Morin, M. Patrice Potvin, M. Yvon Boisvert et M. François Rossignol. Félicitations à vous pour votre nomination et merci à vous tous pour votre participation au sein de l’Association.

Je m’en voudrais de ne pas souligner la contribution des directeurs de l’association soit : M. Letaïef Ellamine, M. Yves Jacques, M. Claude Lamoureux, M. Bernard Blackburn, M. Ghyslain Gravel, M. Yvan Guilbault et M. Luc Tousignant, sans oublier les directeurs sortants : M. Bertrand Péloquin qui a siégé au conseil d’administration depuis plus de 10 ans, M. Denis Leblanc et M. Alain Laflamme. Merci à vous tous pour votre travail au sein de l’Association.

J’ai décidé de ne pas solliciter de nouveau mandat. Je suis très fier d’avoir fait partie du conseil d’administration de l’Association pour les enseignantes et enseignants en Mécanique Industrielle du Québec et c’est avec regret que je quitte le conseil d’administration. Soyez assurés que je continuerai à travailler pour l’Association et pour le développement de la mécanique industrielle au Québec. Je suis convaincu que le nouveau conseil d’administration sera à la hauteur et je les assure mon entière collaboration. Je vous remercie tous de m’avoir fait confiance pendant toutes ces années, merci.

Mario Binette


Les commentaires sont désactivés.