Rendez-vous à Rivière-du-Loup!

J’ai le grand plaisir de convoquer tous nos membres et amis au 21e Colloque annuel de l’APEMIQ qui se tiendra dans le bas du fleuve, comme on dit, à Rivière-du-Loup.

Ce ne sera pas un Colloque comme les autres – on peut déjà le prédire. De par l’environnement spectaculaire et unique de l’endroit certes, mais aussi par la chaleur et la qualité de l’accueil qui nous y attends. Croyez-moi sur parole, les gens du bas du fleuve ont une réputation et ils tiennent à ce que leur hospitalité légendaire soit présente et bien sentie de tous ceux qui se rendront chez eux pour notre colloque.

Le comité organisateur a fait des pieds et des mains et plusieurs de nos partenaires se sont impliqués pour offrir des ateliers et des premières en grand nombre durant ce colloque qui s’annonce exceptionnel.

Voyez donc, l’atelier A – le Kit de l’APEMIQ pour enseigner les NOT que nous vous remettrons sous la forme d’un CD-ROM – une collaboration du MEQ et d’enseignants du Collégial. Voyez aussi les ateliers organisés par le MEQ pour la validation des examens en techniques d’usinage et en ASP de l’usinage sur MOCN.

Nous amorcerons avec vous en assemblée générale les premiers élans de discussion sur le renouvellement de notre mission – et, qu’on se le tienne pour dit, plusieurs places seront disponibles et ouvertes à des candidatures dynamiques à des postes au sein du C.A.

Bref, nous serons tous occupés jusque là mais nous vous y attendons en grand nombre.

Mario Binette, Président de l’APEMIQ.


Les commentaires sont désactivés.