Le règlement numéro 1

Le texte intégral

Dès le début des travaux du C.A. en novembre 2002, ses membres ont été conviés par le Président de l’Association, monsieur Mario Binette, à entamer une réflexion en vue de faire une mise à jour majeure des règlements internes de l’APEMIQ.

Afin de faciliter ce travail de réflection, nous publions en fichier attaché, une copie intégrale de ce document de référence fondamental de notre organisation.

Pourquoi en faire la révision ? Vous le verrez par vous-mêmes en le consultant. Le temps a fait son oeuvre et il est impératif de pouvoir disposer d’un document qui soit contemporain et serve réellement la nouvelle réalité et la progression de l’APEMIQ au cours des 20 prochaines années.

Évidemment, il s’agit d’un travail important et pas toujours très « glamour » – on en conviendra. Mais il faut le faire du point de vue de comment l’APEMIQ va se développer.

D’autres articles devraient suivre au fut et à mesure que cette réflexion avancera. Il est probable que cette question imporante des statuts de notre organisation soit à l’ordre du jour de la prochaine assemblée générale, en conclusion de notre 20e Colloque, à Victoriaville en octobre prochain.

Michel Gauthier

 

Règlement no.1 APEMIQ


Les commentaires sont désactivés.